prodcut knowloadge

Engagement envers la qualité
Il ya une citation courante au Canada qui dit, «Pas de deux flocons de neige Initiales à l'Identique". Que vous soyez en se référant aux protéines congelées, produits laitiers en poudre ou de nombreux autres produits secs, cette citation ne pouvait pas fournir une meilleure prise en compte des produits alimentaires des produits de base. Les spécifications du produit et la qualité varient d'une plante à l', parmi les différents processeurs, par région et par pays.

En partenariat avec la bonne entreprise est essentielle
Comprendre les besoins uniques de chaque client peut être difficile. Il faut une société avec une vraie compréhension de l'évolution du marché et des produits de la demande pour comprendre et interpréter les besoins d'un client, exigences et restrictions. Une entreprise avec une expérience et des relations établies est nécessaire de se procurer des produits qui répondent aux spécifications du client. Partenaires tourner vers Marot International Inc. parce que nous faciliter les transactions dans les délais prévus, comprendre les paramètres du commerce international et les restrictions commerciales, répondre aux préoccupations de sécurité alimentaire, et accueillir toujours plus grandes contraintes financières.

Comprendre les besoins et les attentes des réunions
Compte tenu du fait que les produits varient selon la région et par fournisseur, Marot International Inc. s'est engagé à faciliter l'acquisition de la qualité, denrées alimentaires de première qualité. Spécialisée dans les protéines, dont du poulet, dinde, bœuf et de porc, nous avons diversifié notre gamme de produits considérablement augmenté pour tenir compte des besoins de nos acheteurs.

Si une expédition d'un conteneur ou des milliers de tonnes, nous travaillons avec une variété de coupes et produits abats fournir rentable emballage qui reflète les préférences des consommateurs et la demande des clients.

Prendre toutes les considérations nécessaires compte tenu de
En collaboration avec nos fournisseurs de confiance du Nord et Amérique du Sud et à l'étranger, l'équipe d'experts à Marot International Inc. veille à ce que toute la logistique bon déroulement des denrées alimentaires en toute sécurité afin d'atteindre leur destination dans les délais prévus. Notre liste de fournisseurs de confiance a une portée mondiale, maintenant y compris en Europe, Inde, Chine, Thaïlande, Vietnam et la Turquie!

Notre équipe qualifiée analyse et facilite le transport, timing, poids, l'étiquetage, documentation et autres considérations, permettant l'exécution efficace des marchandises sur le marché. Nous sommes fiers d'offrir un volume élevé de chiffre d'affaires à la fois de marque et sans marque des produits surgelés et séchés.

Sélection de produits étendue

Grâce à notre réseau diversifié de l'offre et de contacts à travers le monde, nous sommes bien positionnés pour servir toute request.If il ya un produit alimentaire que vous recherchez, nous pouvons sans doute trouver un produit de qualité auprès d'un fournisseur digne de confiance.

prodcut knowloadge

Commitment to Quality
There is a common quote in Canada that says, ‘No Two Snowflakes Are Alike’. Whether you are referring to frozen proteins, powdered dairy products or numerous other dried goods, this       quote could not provide a better reflection of commodity food products.  Product specifications and quality vary from plant to plant, amongst different processors, by region and by country.

Partnering with the Right Company is Essential
Understanding each client’s unique requirements can be tricky.  It takes a company with a true understanding of the changing marketplace and products in demand to understand and interpret a client’s needs, requirements and restrictions. A company with experience and established relationships is required to procure products that meet client specifications. Partners turn to Marot International Inc. because we facilitate transactions on schedule, understand international trade parameters and trade restrictions, address food safety concerns, and accommodate ever-increasing financial limitations.

Understanding Needs and Meeting Expectations
Given the fact that products vary by both region and supplier, Marot International Inc. is committed to facilitating the procurement of quality, top-grade food commodities. Specializing in proteins including chicken, turkey, beef and pork, we have diversified our product line-up considerably to reflect the needs of our buyers.

Whether a shipment of one container or thousands of tons, we work with a variety of cuts and offal products providing cost-effective packaging that reflects consumer preferences and client demands.

Taking All Necessary Considerations into Account
Working with our trusted suppliers across North and South America and abroad, the expert team at Marot International Inc. ensures that all logistics run smoothly so food commodities safely reach their destinations on schedule. Our roster of trusted suppliers has global reach, now including Europe, India, China, Thailand, Vietnam and Turkey!

Our skilled team analyzes and facilitates transportation, timing, weight, labelling, documentation and other considerations, enabling the successful delivery of goods to the marketplace. We are proud to offer high volume turnover of both branded and non-branded frozen and dried goods.

Extensive Product Selection

With our diverse network of supply and contacts around the world we are well positioned to serve any request.If there is a food product you are looking for we can likely find a quality product from a reputable supplier.