prodcut knowloadge

La réputation d'un fournisseur d'aliments réside dans sa capacité à fournir de haute qualité, correctement inspecté et certifié produit au bon moment et à un prix compétitif.

Un engagement envers la qualité
À Marot International Inc., nous comprenons les préférences du marché et de l'expertise offre une gamme complète de produits pris en charge par les différentes régions et les fournisseurs. Nous visitons régulièrement nos fournisseurs locaux et internationaux afin de s'assurer que nous continuons à respecter notre promesse d'offrir la plus haute qualité.

Comprendre nos produits
Le commerce des matières premières alimentaires est plus que juste la transaction d'un produit dans une boîte. Après 15 ans d'activité, Marot International Inc. comprend les facteurs qui affectent la circulation ininterrompue des produits.

Produits sont offerts dans différentes configurations. Nous nous engageons à comprendre les exigences uniques de nos clients, qui peuvent inclure des spécifications du produit et de l'emballage, considérations culturelles et religieuses, (comme halal ou casher), pays d'origine aux, et les préférences spécifiques du marché.

Normes et règlements internationaux
Nous avons une connaissance précise des lois internationales, exigences et restrictions. Répondre aux besoins de nos partenaires appelle également à une meilleure compréhension d'une multitude d'inspection, l'étiquetage, et documenter les exigences. En constante évolution du gouvernement, exigences de santé et de sécurité influer sur la répartition mondiale des produits alimentaires. Nous habilement naviguer exigences et règlements de l'ACIA (Agence canadienne d'inspection des aliments) et l'USDA / FSIS (United States Department of Agriculture / La sécurité alimentaire et le Service d'inspection) et de rester au courant des changements qui ont une incidence de nos partenaires. Suite à cette, nous sommes de plus en plus impliqué dans accueillir HACCP (Analyse des risques et maîtrise des points critiques) exigences de nos clients.

Présence mondiale
Marot International Inc. a une présence significative au Brésil et aux Etats-Unis, les deux principaux exportateurs de poulet, bœuf et d'autres produits alimentaires. Compétent et expérimenté, nous sommes familiers avec emballage et d'étiquetage et comment ils varient selon le marché et par client. Nous savons exactement où à la source de chaque élément spécifique, résultant des opérations efficaces et mutuellement bénéfiques. Notre équipe offre des conseils et une expertise dans la préparation des contrats à terme.

Nous savons que les produits de nos fournisseurs, comprendre les attentes des clients, et à s'adapter aux tendances du marché afin de réussir à livrer la marchandise à nos clients demandent et attendent.

Jetez un oeil à notre vaste gamme de haut-grade produits.

En partenariat avec Marot International Inc. et d'accéder à la connaissance des produits essentiels qui aideront votre entreprise à maintenir un avantage concurrentiel sur le marché.

Marot International gets to the core of what matters with superior product knowledge, renseignements sur le marché astucieux et partenariats industriels précieux.

Pour plus d'informations, contacter un de nos courtiers d'experts.

prodcut knowloadge

A food supplier’s reputation lies in its ability to provide high quality, properly inspected and certified product at the right time and at a competitive price.

A Commitment to Quality
At Marot International Inc., we understand market preferences and offer expertise in a full range of products supported by various regions and suppliers. We regularly visit our local and international suppliers to ensure that we continue to uphold our promise to deliver the highest quality.

Understanding Our Products
Commodity food trade is more than just the transaction of a product in a box. After 15 years in business, Marot International Inc. comprehends those factors that affect the seamless movement of products.

Products come in various configurations. We are committed to understanding our clients’ unique requirements, which can include product and packaging specifications, cultural and religious considerations, (such as Halal or Kosher), country of origin requirements, and specific market preferences.

International Standards and Regulations
We have accurate knowledge of international laws, requirements and restrictions. Fulfilling our partners’ needs also calls for an understanding of a multitude of inspection, labelling, and document requirements. Ever-changing government, health and safety requirements influence the global distribution of food products. We expertly navigate requirements and regulations of the CFIA (Canadian Food Inspection Agency) and USDA / FSIS (United States Department of Agriculture / Food Safety and Inspection Service) and stay abreast of changes that impact our partners. Further to this, we are increasingly involved in accommodating HACCP (Hazard Analysis and Critical Control Points) requirements for our clients.

Global Presence
Marot International Inc. has a significant presence in both Brazil and the USA, the two leading exporters of chicken, beef and other food products. Knowledgeable and experienced, we are familiar with packaging and labelling requirements and how they vary by market and by customer. We know exactly where to source each specific item, resulting in efficient and mutually beneficial transactions. Our team offers guidance and expertise in the preparation of forward contracts.

We know our suppliers’ products, understand clients’ expectations, and adapt to market trends in order to successfully deliver the goods our customers demand and expect.

Take a look at our extensive line-up of top-grade products.

Partner with Marot International Inc. and gain access to critical product knowledge that will help your business maintain a competitive advantage in the marketplace.

Marot International gets to the core of what matters with superior product knowledge, astute market intelligence and invaluable industry partnerships.

For more information, contact one of our expert brokers.