Market Intelligence

Nous vivons dans un monde global. Ce marchés moyens ne sont plus exclusivement affectée par les conditions économiques simples de l'offre et de la demande, mais aussi la géographie, climat, l'incertitude politique et les paysages financières d'autres marchés à l'échelle mondiale - et le commerce international des denrées alimentaires ne fait pas exception.

La relation acheteur-vendeur
Tenant compte de facteurs tels que la documentation appropriée, l'étiquetage, délais rigides, exigences de santé, mesures de prévention des maladies, limites du marché et des taux de change fluctuants, Marot International Inc. s'appuie sur des années d'expérience pour assurer des relations fructueuses entre nos acheteurs et les fournisseurs.

Problèmes de santé et leur rôle dans le marché
De santé de plus en plus de maladies et les variables affectent le mouvement produit résultant en des conséquences dramatiques et coûteuses pour le marché. La grippe aviaire, Maladie de la vache folle, Fièvre aphteuse, et E. flambées de E. coli sont des exemples de problèmes de santé qui ont négativement influé sur l'accès au marché, produits coûts d'approvisionnement et de la nourriture.

Comprendre et interpréter le marché pour prendre des décisions éclairées
L'accès à une information exacte est essentielle au maintien de renseignements sur le marché. Pour s'assurer que nos partenaires disposent de l'information dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées, nous suivre et communiquer les tendances des ventes et des changements, sont en contact permanent avec nos partenaires mondiaux, et êtes abonné à une multitude de forums de marché en ligne.

La Marot International Inc. équipe est armé avec les données historiques nécessaires pour interpréter les tendances actuelles, fluctuations saisonnières et une multitude d'autres conditions du marché. Quand il s'agit de se préparer à des achats massifs sur une base contractuelle, prévisions du marché est un outil précieux. En mettant à la minute près l'évolution du marché, nous sommes en mesure d'absorber l'information, l'interpréter, et comprendre comment il aura un impact sur l'approvisionnement alimentaire, commerce, et la valeur, nous donne un avantage concurrentiel distinct. Marot International’s success is based on our awareness of these variables and our ability to adapt in order to generate new opportunities.

Créer de la valeur
S'efforcer d'être un leader innovant sur les marchés, nous avons construit un réseau d'approvisionnement acheteurs mondiaux pouvez faire confiance en tant que ressource régulier en produits alimentaires de qualité à la demande. Nos partenaires acclamés associées à notre expertise et la connaissance du marché en constante évolution, rend Marot International Inc. un partenaire précieux.

Marot International Inc. continue d'élargir et de diversifier ses produits, nous nous adaptons à l'évolution des tendances de ventes et de créer des nouveaux potentiels de croissance.

Prendre de meilleures décisions avec un courtier en alimentation qui reconnaît l'importance de la connaissance du marché et vous aide à utiliser à votre avantage ultime.

Marot International gets to the core of what matters with astute market intelligence, connaissance des produits et des partenariats industriels précieux.

Pour plus d'informations, contacter un de nos courtiers d'experts.

Market Intelligence

We live in a global world. This means markets are no longer exclusively affected by the simple economics of supply and demand but also the geography, climate, political uncertainty and financial landscapes of other markets on a global scale – and international food trade is no exception.

The Buyer-Seller Relationship
Considering factors such as proper documentation, labelling, rigid timelines, health requirements, disease prevention measures, market limitations and fluctuating currency rates, Marot International Inc. draws on years of experience to ensure fruitful relationships between our buyers and suppliers.

Health Issues and Their Role in the Marketplace
Ever increasing health and disease variables affect product movement resulting in dramatic and costly implications for the marketplace. Avian Influenza, Mad Cow Disease, Foot and Mouth Disease, and E. coli outbreaks are examples of health issues that have negatively influenced market access, product supply and food costs.

Understanding and Interpreting the Market to Make Wise Decisions
Access to accurate information is essential to maintaining market intelligence. To ensure our partners have the information they need to make informed decisions, we track and communicate sales trends and shifts, are in constant contact with our global partners, and are subscribed to a multitude of online market forums.

The Marot International Inc. team is armed with the historical data necessary to interpret current trends, seasonal fluctuations and a multitude of other market conditions. When it comes to preparing for large-scale purchases on a contractual basis, market forecasting is an invaluable tool. By keeping up-to-the-minute with marketplace changes, we’re able to absorb information, interpret it, and understand how it will impact food supply, trade, and value, giving us a distinct competitive advantage. Marot International’s success is based on our awareness of these variables and our ability to adapt in order to generate new opportunities.

Delivering Value
Striving to be an innovative market leader, we have built a global supply network buyers can trust as a consistent resource of quality food commodities in demand. Our highly acclaimed partners coupled with our expertise and awareness of the ever-changing marketplace, makes Marot International Inc. an invaluable partner.

Marot International Inc. continues to expand and diversify its products as we adapt to changing sales trends and create new growth potential.

Make better business decisions with a food broker who acknowledges the importance of market intelligence and helps you use it to your ultimate advantage.

Marot International gets to the core of what matters with astute market intelligence, superior product knowledge and invaluable industry partnerships.

For more information, contact one of our expert brokers.