time-line2

Courtiers en alimentation de qualité Vous pouvez faire confiance

Fondé en 1997 par Jason McVeigh, Marot International Inc. rapidement propulsé au premier rang des exportations nord-américaines de volaille grâce à l'expertise de l'industrie, travail acharné et l'esprit d'entreprise. Depuis, nous avons diversifié notre gamme de produits pour la viande de bœuf, porc, et fruits de mer.

Notre philosophie gagnant-gagnant nous a permis de maintenir des relations durables avec nos clients tout au long des années. Avec intelligence marché, connaissance approfondie des produits, et un vaste réseau, Marot International Inc. a établi une réputation en tant que courtier préféré et leader du marché.

Une société qui continue de croître

Basée à Toronto, Ontario, Marot International Inc.’s atteindre s'étend désormais de l'Amérique du Nord au Brésil, Argentine, Chili, L'Europe et l'Asie (La Chine et la Thaïlande). Valoriser la qualité, honnêteté, et efficace dans les deux sens de communication, notre équipe s'engage à répondre aux divers besoins de nos acheteurs et les vendeurs et établir des partenariats intelligents.

Nous avons continué à s'adapter avec succès à un marché mondial en constante évolution. Avec une compréhension unique des tendances dynamiques et la meilleure façon de répondre à la croissance de nos clients, nous avons récemment commencé le développement de relations avec des fournisseurs mondiaux de buffles d'eau, produits laitiers, œufs, pâtes, riz, produire et de denrées alimentaires séchées.

Nous sommes déterminés à renforcer nos relations avec nos partenaires existants et de développer de solides relations avec de nouveaux partenaires. Notre connaissance des produits et informations sur le marché sont les moteurs de notre succès et la croissance continue.

Laisser Marot International Inc. tirer parti de leur connaissance des produits, renseignements sur les marchés, et le réseau mondial de fournisseurs privilégiés pour répondre à vos demandes d'achat et des attentes de croissance.

Pour plus d'informations, contacter un de nos courtiers d'experts.

time-line2

Quality Food Brokers You Can Trust

Founded in 1997 by Jason McVeigh, Marot International Inc. quickly propelled into the forefront of North American poultry exports through industry expertise, hard work and an entrepreneurial spirit. We have since diversified our product line to include beef, pork, and seafood.

Our win-win philosophy has allowed us to maintain long lasting relationships with our clients throughout the years. With market intelligence, extensive product knowledge, and a widespread network, Marot International Inc. has established a reputation as a preferred broker and market leader.

A Company that Continues to Grow

Based in Toronto, Ontario, Marot International Inc.’s reach now extends from North America to Brazil, Argentina, Chile, Europe and Asia (China and Thailand). Valuing quality, honesty, and effective two-way communication, our team is committed to meeting the diverse needs of our buyers and sellers and building intelligent partnerships.

We have continued to successfully adapt to an ever-changing global marketplace. With a unique understanding of dynamic trends and how to best serve our clients’ growth, we have recently begun the development of relationships with global suppliers of water buffalo, dairy, eggs, pasta, rice, produce and dried food commodities.

We are committed to strengthening relationships with our existing partners and developing strong relationships with new partners. Our product knowledge and market intelligence are the driving forces of our success and continued growth.

Let Marot International Inc. leverage their product knowledge, market intelligence, and global network of preferred suppliers to serve your procurement demands and growth expectations.

For more information, contact one of our expert brokers.